Annonces gvSIG fr

From OSGeo
Jump to: navigation, search

Accueil || Promotion et visibilité || Annonces de versions

14/01/2008 - gvSIG update version 1.1.1 and 3D pilot extension for gvSIG 1.1.1 are available - La mise à jour gvSIG version 1.1.1 et l'extension 3D pilot pour gvSIG 1.1.1 sont disponibles

VO

http://www.osgeo.org/node/520

VF

gvSIG 1.1.1, une mise à jour partielle de gvSIG 1.1, est maintenant disponible en téléchargement. Les quelques problèmes signalés par nos utilisateurs ont été corrigés, il donc maintenant possible de travailler normalement avec l'application. gvSIG est le logiciel libre de SIG de Generalitat Valenciana (Espagne) sous licence GNU/GPL. C'est un outil destiné à gérer de l'information géographique, il est caractérisé par un accès rapide à la pluplart des formats raster et vecteur. Cette mise à jour peut être téléchargée dans la section <a href="http://www.gvsig.gva.es/index.php?id=1731&L=2">Download</a> du site internet.

La liste des corrections apportées à cette distribution est disponible dans la section <a href="http://www.gvsig.gva.es/index.php?id=1741&L=2&K=1">Release Notes</a>. Pour installer cette mise à jour partielle, gvSIG 1.1.1 doit être correctement installé.


Par ailleurs, l'extension 3D pilot développée à l'initiative du Ministère Régional de l'Infrastructure et des Transports est également disponible. Elle permet la création de vues, en projection XYZ et sphérique, sur lesquelles des données de source locale ou distante peuvent être chargées en tant que couches et affichées en utilisant la plupart des options disponibles en 2D comme la transparence, l'étiquettage, les légendes, etc.

L'extension est disponible dans la section <a href="http://www.gvsig.gva.es/index.php?id=1835&L=2">Extensions</a> du site internet et pour l'installer gvSIG 1.1.1 doit être correctement installé.

(traduction : Marie Silvestre)

07/09/2007 - gvSIG Enters OSGeo Incubation - gvSIG entre en phase d'Incubation de l'OSGeo

VO

http://www.osgeo.org/node/432

VF

Le conseil de L'OSGeo a accepté la candidature du projet gvSIG pour l'entrée dans le processus d'incubation. La phase d'incubation est le premier pas à faire pour devenir un projet OSGeo.

gvSIG est un SIG de bureau multiplateforme qui traite des données raster et vecteur et gère les protocoles internet WMS, WCS et WFS.

(traduction : Marie Silvestre)